Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/28/d361540807/htdocs/site-fr/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5806

Poule Mouillée

Avec
Alice Mesnil / Noé Pflieger / Gustavo Araujo/ Elisa Falconi

Texte Gustavo Araujo / Mise en scène Elisa Falconi /
Scénographie Alix Mercier / Lumières Thibault Marfisi /
Costumes Pauline Yaoua Zurini / Accessoires Gwendoline
Grandjean / Marionnettes Francesca Testi / Masques Kuno
Schlegelmilch /Chorégraphies Ivana Dimitrova / Musiques
Claudio del Vecchio / Installation LED Aurore Beck /
Création son Marion Cross / Réalisation décors
Claude Pierson

 

      Depuis que Marco passe en boucle à la Télévision dans une publicité pour un bouillon de volaille, tout le monde dans son école l’appelle « Poule Mouillée ». Pas facile de se défendre face aux moqueries quand on est un petit garçon de 8 ans, timide et rêveur. Face à l’insécurité qu’il ressent, Marco se crée un monde à part en dessinant et en écrivant des vers de rap sur des bouts de papier qu’il garde dans son inséparable sac banane. Un jour, deux enfants jettent son sac dans un terrain vague à côté de l’école. Marco saute le mur pour le récupérer et atterrit dans un monde fantastique nommé Esplendor.

      Un spectacle sur le courage d’être soi-même et l’importance d’affronter ses peurs et ses faiblesses face aux difficultés que la vie pose sur notre chemin.

Soutiens
Espace Jemmapes – Crl 10 (Paris) / Gare au Théâtre (Vitry-sur-Seine) / Théâtre de la Celle St-Cloud /Théâtre de l’Abbaye (St-Maur de Fossés)

Norma and Meyer Ragir Fondation / Fonpeps / Spedidam / Fonds de proffessionalisation – AF&C / GPR

 

 

Remerciements
Robert Ragir / Jean-Baptiste Barache / Stéphane Véra / Fabio Marra / Ciro Cesarano / Fabio Gorgolini / Marie / Tchavdar Pentchev / Jean-François / Pierre / Théâtre du Centre – Avignon / Cécile / José  Huerta / Valeria / Arianna Tamburinni / Loisa

Diffusion
Jea-Luc Bertin / La Boîte à Talents
Tél : 06 18 41 25 92
 laboitatalents@gmail.com
http://laboiteatalents.over-blog.com

Photos (c) Juliette Monier
Vidéo (c) Antonio Carola