Cie Mélodrames

Gustavo portrait

Gustavo Araújo, metteur en scène et comédien

Né au Brésil en 1979, il vit en France depuis 2004. Il crée la Cie Mélodrames en 2009 avec la mise en scène de Rouge! de Camilo Pellegrini, auteur de La Nouvelle Dramaturgie Brésilienne. En 2012 il travaille sur le Projet Abelardo roi du Brésil, de Oswald de Andrade. En 2015 il met en scène et joue le rôle principal de Les 5 roses de Jennifer, de l’auteur Napolitain Annibale Ruccello. En 2016, À tes souhaits, premier spectacle jeune public de la compagnie, marque les retrouvailles avec Fabio Marra.

Elisa portrait

Elisa Falconi, comédienne

Né entre Urbino et Rimini – précisément les villes de Raphaël et Fellini, Elisa s’est installée à Paris en 2008. Après nombreux stages dans son pays d’origine elle se forme auprès de Myriam Azencot. Elle intègre la Cie Mélodrames en 2012 et jour dans Rouge! de Camilo Pellegrini. Elle participe aussi du projet Abelardo roi du Brésil. Elle obtient un master en traduction théâtrale en 2015 avec la traduction de Les 5 roses de Jennifer, texte qui sera mis en scène par la compagnie la même année. En 2016 elle participe de la création de À tes souhaits, de Fabio Marra et jour le rôle principal.

Tcho portrait

Tchavdar Pentchev, comédien

Né en 1983, Tchavadr se forme au cours Simon à Paris. Il collabore avec la Compagnie de l’Équipe. Il joue dans Rouge! de Camilo Pellegrini mis en scène par Gustavo Araújo. À Partir de 2012 il intègre la Cie Mélodrames et participe aux projets Abelardo roi du Brésil, Les 5 roses de Jennifer et À tes souhaits. Il collabore avec plusieurs compagnies.

Noé Pflieger Portrait

Noé Pflieger, comédien

Elève au Théâtre du Pilier à Belfort, Noé intègre se forme auprès Jean Périmony, Isabelle Rattier, Arlette Téphany, à Paris. Il joue sous la direction de Guy-Pierre Couleau, Arlette TéphanyAudrey Bertrand, Pierre Dumond, Jonathan Perrein, Alexandre Stajic et Daniel Leduc, etc. Il collabore avec les compagnies, La Bande à Léon qu’il a co-fondé, Petit Théâtre et Opéra. Il intègre depuis 2016 la compagnie Mélodrames.

*Depuis 2009 plusieurs comédiens nous aidé avec leur talent et engagement à construire ce que nous sommes aujourd’hui. Nous espérons les rencontrer sur des projets futurs: Clothilde Durupt (Rouge!, Abelardo roi du Brésil), Alix Mercier (Rouge!, Abelardo roi du Brésil) Benjamin Brenière (Rouge!; Abelardo roi du Brésil), Mathias Marty (Abelardo roi du Brésil), Sandrine Moaligou (Rouge!), Timothé Lepeltier (Rouge!), Victoire Grosbois (Rouge!), Thilina Pietro-Femina (À tes souhaits) Édouard Michelon (À tes souhaits). Nous leur remercions sincèrement.