A tes souhaits

« une pièce originale et drôle, les enfants trouveront des réponses auprès de ces drôles personnages alors que les adultes se poseront les bonnes questions. Tout ça dans la bonne humeur! » Paris Tribu


« Pourquoi, à un certain âge de notre vie, nous est-il interdit de continuer à jouer ? Il parait qu’à un certain âge la liberté et la légèreté ne peuvent plus être nos alliées. L’heure de grandir est arrivée, et nous devons correspondre à un modèle préétabli dans le monde des adultes qui nous attend. Mais ces contraintes sociales pourraient-elles cacher nos vrais envies ? Pourraient-elles nous empêcher de vivre notre enfance pleinement, et par conséquence notre vie d’adulte ? » 


Le spectacle en quelques mots 

Aujourd’hui c’est le jour de l’année que Nora déteste le plus : son anniversaire. Pour Rémi, son amoureux, c’est le jour idéal pour la demander en mariage.

Un vrai cauchemar pour Nora, qui ne veut pas grandir !
Il ne lui reste plus qu’un chemin pour essayer de se sauver. Un gâteau, une bougie et un vœu : celui de redevenir une enfant…

Le spectacle A Tes Souhaits de Fabio Marra a été crée le

2 avril 2016 au Théâtre Le Funambule Montmartre à Paris


Avec

Elisa Falconi, Nora

Noé Pflieger, Rémy, Georges

Gustavo Araujo, Théodore, Clara

 

Mise en scène, Gustavo Araujo

Décors Claude Pierson

Costumes Céline Curutchet

Marionnettes, Cie Mélodrames et Virginie Castelli

Musiques, Claudio del Vecchio, Fabio Gorgolini

Percussions, enregistrements et mixage Natale La Riccia                     

Graphisme Michè Duerama  

Production Cie Mélodrames                                                                                   

 

Remerciements

Thilina Pietro Femino, Édouard Michelon, José Huerta, Fabio Gorgolini, Ciro Cesarano, Sonia Palau, Stéphane Véra, Espace Jemmapes, Freddy, Agnese Serralegri, Clothilde Durupt, Daniel, Mirella Lilli, Daniela Pirastru, Christian Polidori, a Claudio Francia et à la Meyer and Norma Ragir Fondation.

À Tes Souhaits

pour slide 2Le contenu à dévoiler se place ici, changez ce texte par le votre